Politique de livraison et de retour

Livraison

Les services de livraison que nous employons varient selon le pays de destination de la commande et le poids de la commande : les services postaux nationaux, GLS, DHL, TNT, UPS, et DPD. Nous choisissons toujours le service de livraison

(1) le moins cher possible et

(2) que nous jugeons le plus fiable pour votre commande. 

Les frais de livraison sont compris entre 3,90 € et 18,99 € TTC. Le prix varie selon le poids et la taille du colis, et l'adresse de livraison. Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande à partir de 80,00€.

Le délai de livraison peut varier entre 2 et 10 jours selon le service. Ceci n'est cependant qu'à titre indicatif et ne prend pas en compte le délai de préparation de commande qui, lui, peut prendre 1 à 2 jours. Nous vous tenons au courant du statut de votre commande.

Les colis avec mentions "sur demande" ou "précommande" sont livrés séparément du reste de la commande.

Tous nos services de livraison demandent une signature à la réception du colis. 

Comment s'assurer d'une livraison sans soucis?

(1) Donnez un maximum de renseignements utiles sur votre adresse : numéro de logement, bâtiment, étage, code porte etc.. Vérifiez bien que toutes les informations ont été correctement transmises et orthographiées.

(2) Faites en sorte que votre nom et prénom figurent bien sur l'interphone et la boîte aux lettres. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte de commande dues à une erreur dans l'adresse de livraison.

(3) Soyez présent pour la livraison !

(4) Après réception du colis mais AVANT de signer le bon de livraison :

- Vérifiez que le nombre de colis reçus corresponde à ceux envoyés ;

- Examinez l'extérieur de chaque colis minutieusement de manière à repérer des marques de chocs éventuels ou de manipulation, par exemple coups, bosses, trous, cartons en mauvais état, tout signe laissant supposer que la marchandise ait pu être endommagée. Si tel est le cas, signez le bon de livraison du chauffeur ou du livreur soit sous forme papier ou numérique avec la mention COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ ;

- Vous disposez de 48h dès réception de la commande pour nous contacter et signaler l'incident survenu los de la livraison. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai ;

- Aucune réclamation ne sera acceptée si vous n'avez pas signé le colis comme étant "visiblement endommagé". 

En raison des mesures sanitaires contre le Covid-19, certains services de livraison ont pris des mesures exceptionnelles et ne proposent temporairement plus de signature à la réception du colis. En cas d'incident, le client contacte le vendeur et fournit toutes les preuves dont il dispose.

 Remboursements et retours

Nous acceptons les annulations de commande et retours de produits dans un délai de 14 jours, à compter du jour suivant la date à laquelle la commande a été livrée, à condition que les produits retournés soient dans leur parfait état d'origine. Une fois le produit retourné et/ou la commande annulée, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours. Veuillez noter que même si vous annulez votre commande, il est possible que celle-ci ait déjà quitté l'entrepôt. Dans ce cas là, vous devrez nous la renvoyer après réception du colis.

Pour des questions d'hygiène, nous n'acceptons jamais les retours de ces produits s'ils ont été déballés : sous-vêtements, chaussettes, casquettes, bonnets, boucles d'oreilles. 

Les frais de retour sont à votre charge, via le service de livraison de votre choix.

Pour tout retour et annulation de commande, merci de nous contacter en premier à l'adresse mail suivante : contact@zork.be

Merci de préciser la date de la commande, le numéro de la commande et le montant de l'achat.

 

Pour plus d'information, veuillez vous référez à nos conditions générales ou nous contacter par mail à contact@zork.be

Un formulaire de contact est également à votre disposition.